Foot – Coupe – Metz – Yann Jouffre (Metz) va retrouver les terrains contre Caen

Yann Jouffre (Metz) va retrouver les terrains contre Caen Publié le

Absent des terrains depuis la mi-août, Yann Jouffre sera titulaire contre Caen mercredi (18h30), en huitièmes de finale de la Coupe de France.

Jouffre n'a joué que trois matches avec Metz cette saison. (F. Porcu/L'Équipe)

Comme au tour précédent, le groupe messin a subi des changements pour ce huitième de finale contre Caen, mercredi (18h30). «Il y a une gestion de ma part, a explique Frédéric Hantz. Mais le groupe reste cohérent, il a de la qualité. On monte en gamme.»

Le groupe messin

Avec les suspensions des deux défenseurs centraux, Diagne et Niakhaté, l'arrière-garde pourrait être très rajeunie avec le duo Hadraoui (18 ans) – Selimovic (20 ans) et Lempereur (19 ans) à gauche, à moins que le latéral droit Rivierez ne glisse dans l'axe. Hantz a annoncé mardique le gardien Beunardeau continuerait de jouer la Coupe et que Yann Jouffre, qui n'a pas joué depuis août, débuterait comme meneur de jeu.
«J'ai quasiment une discussion quotidienne avec lui sur sa saison en cours, a développé Hantz. C'est un joueur d'expérience, il connaît bien son corps et le staff est en permanence à son écoute. Il se sent prêt à jouer et il va démarrer la partie face aux Caennais. Il est en bonne forme, on verra ce qu'il peut nous apporter sur la durée de ce match.»

avec M. Tu.Lire l’Article Original

Commentaires

commentaires

LIRE AUSSI:  Foot - C1 - Chelsea - Chelsea : Antonio Conte critique le calendrier

Tu pourrais aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.