Foot – Coupe – ALL – Coupe d’Allemagne : le Bayern Munich qualifié en demies, Coman et Tolisso buteurs

Coupe d'Allemagne : le Bayern Munich qualifié en demies, Coman et Tolisso buteurs Publié le | Mis à jour le

Le Bayern Munich s'est aisément qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Allemagne en s'imposant 6-0 à Paderborn (D3). Coman et Tolisso ont marqué.

La joie des Munichois après le but de Tolisso. (Reuters)

Vainqueur au tour précédent de Dortmund (2-1), le Bayern Munich avait hérité d'un tirage plus facile en quarts de finale de la Coupe d'Allemagne. Le leader intraitable de la Bundesliga en a profité pour se faire plaisir sur la pelouse de Paderborn (D3), en s'imposant 6-0.
Titulaire pour cette rencontre, Kingsley Coman s'est mis en évidence en ouvrant le score, de près, après avoir été à l'affût sur une frappe ratée de Robben (1-0, 19e). Une action sur laquelle Thomas Müller s'est d'ailleurs blessé. L'ancien de la Juventus a ensuite délivré une passe décisive, sur une belle ouverture, pour Lewandowski (2-0, 25e).
Kimmich a porté le score à 3-0 avant la pause (42e) puis Tolisso, entré en jeu à la place de Müller, a marqué d'une reprise de la tête sur un corner de James (4-0, 55e). Arjen Robben a signé un doublé en fin de rencontre (86e, 89e), pour encore corser et clore la marque, sur une passe décisive de Ribéry, qui avait suppléé Coman.

RédactionLire l’Article Original

Commentaires

commentaires

LIRE AUSSI:  Point de presse du mouvement citoyen "Sunu Rew Sunu Sass", samedi

Tu pourrais aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.