Amical : le Sénégal “en bonne voie” pour finaliser avec le Burkina Faso (président)

La Fédération sénégalaise de football (FSF) va essayer avant ce lundi de finaliser l’organisation d’un match amical international avec son homologue du Burkina Faso, a annoncé à l’APS son président, Me Augustin Senghor.

‘’Nous allons essayer de finaliser, c’est en bonne voie’’, a indiqué Me Augustin Senghor, interrogé sur la question.

La FSF qui a finalisé avec le Kosovo pour un match amical international le 21 mai prochain à Genève (Suisse), cherchait un second sparring-partner en perspective des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2015.

Ciblée en premier, l’équipe nationale du Gabon, en quête d’un entraîneur national après le limogeage du Portugais Paulo Duarte, n’a pas pu répondre favorablement à la requête sénégalaise.

Les Lions devraient jouer cette rencontre amicale contre les Etalons du Burkina Faso, finalistes de la CAN 2013 parce que les négociations sont ‘’en bonne voie’’, a ajouté le président de la FSF.

Le Sénégal évoluera dans le groupe G des éliminatoires de la CAN 2015 en compagnie de la Tunisie, de l’Egypte et d’une autre sélection africaine qui proviendra des préliminaires qui auront lieu en mai et août prochain.

Commentaires

commentaires

LIRE AUSSI:  Le Sénégal lance un deuxième sukuk de 150 milliards de F CFA

Tu pourrais aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.